samedi 3 août 2013

Navig'Aix

Du 23 au 25 Août 2013 au Grand port toute la journée "Navig'Aix" revient avec ses bateaux anciens, ses multiples divertissements et démonstrations diverses...Venez nombreux

3 commentaires:

  1. Oui enfin celà n'a rien a voir avec les navig aix qu'on a connu il y a quelques années, où tout le grand port était pris par les bateaux anciens avec des concours d'élégance, l'illumination du grand port le soir en différentes couleurs, là c'était vraiment magnifique et attirait bcp de monde.. maintenant c'est devenu plus une fête foraine avec 4 bateaux qui se courent après et qui ne sont pas du tout mis en valeur puisque sur le programme on ne ^peut lire que les manifestations à terre (jongleurs, jeux pour enfant, bals etc..) Donc pour moi plus beaucoup d'intérêt, à moins que miracle cette année tout change... Qui sait??

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec vous...depuis 3 ans exactement cela s'est dégradé...je sais pourquoi mais secret professionnel oblige, je ne dirai rien..par respect et pour ne pas avoir ni de représailles ni de mauvais commentaires !!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je sais pourquoi mais le problème c'est que personne n'a rien osé dire même pas le dauphiné libéré... Il est bien dommage que chacun tienne sa langue... où est la liberté d'opinion? Sur intrenet à cette époque certains ne se sont pourtant pas génés pour dire ce qu'ils en pensaient.
    On est donc en plein faux semblant, on fait semblant d'être content de cette manifestation alors qu'on sait très bien qu'elle part en décrépitude!

    RépondreSupprimer