mardi 2 octobre 2012

Restaurant de La Chambotte "le Belvédère" en avant première

 Avant



 Maintenant
  Entrée du Restaurant

 Entrée par la terrasse
La Terrasse
L'intérieur


L'avion fait des photos pour le site



 Un beau plafond tendu avec haut parleurs intégrés


 Le Bar et "la chef"


 L'escalier qui monte à la terrasse



 Vue imprenable




 Les Menus et la Carte





Nouvelle équipe, nouveau décor .....
Tel : 04 79 88 44 06 Saint Germain la Chambotte

5 commentaires:

  1. rapport qualité prix : remarquable...accueil sympa...décor d'exception MERCI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un premier commentaire bien sympathique....une bonne nouvelle....bon je crois que je vais aller faire un tour avec photos des assiettes comme d'hab !! Merci Anonyme.

      Supprimer
  2. Super reportage, merci pour ces belles photos, celà donne envie d'y aller dans l'été.

    RépondreSupprimer
  3. Site magique que je connais depuis longtemps et qui a été bien recréé, mais accueil déplorable !
    Visite ce matin 10H40 : Aucun client, salle et terrasse vides : Impossible de prendre un café en terrasse vue directe sur le lac : refus de l'apprenti (j'espère qu'il l'est encore) sur place.
    Les cafés se prennent sur la terrasse des pauvres en plein soleil et à l'écart.
    C'est ça ou rien! Cela sera rien, nous repartons.
    Bien loin de l'esprit de service des lounges internationaux qui privilégient la satisfaction du client afin de le revoir pour d'autres occasions.
    A oublier; bel écrin mais vide de sens et de passion.

    RépondreSupprimer
  4. Même commentaire. Aout 2013 je veux faire decouvrir a mes fils le plaisir d un verre avec la vue sur le lac.....mais refus du serveur de nous servir sur la terrasse. Alors que personne dans le restau. On est reparti. Ps il a y probablement un soucis avec l assainissrment car fortes odeur devant restau

    RépondreSupprimer