mercredi 15 août 2012

Ma brève conversation avec Christophe Lemaitre hier

Hier vers 15h40, j'allais rentrer dans un immeuble, arrive en face de moi, Christophe. En se croisant :

Moi : Bonjour Christophe, déjà de retour ?
Lui : Ben oui !
Moi : hier paris, aujourd'hui Aix, ça n'arrête pas !!!
Lui : Ben oui ! 
Il m'a déjà dépassé que je lui lance :
Et au fait, bravo hein !
Lui : merci !
Conversation tout en marchant et sans un tout petit regard...j'étais frustrée !
Non Christophe, je ne vais pas te manger, tu ne dois pas avoir peur et sois moins timide....mais je me doute qu'en te baladant visage découvert dans la rue, je n'ai pas du être la seule à te féliciter et que tu dois en avoir ras le bol ! mais que veux-tu c'est ça d'être une star !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire